Conditions générales

1. Informations légales

DREAM CLEAN[EIRL]
SIRET : EN COURS
Siège social : 191 route d'Ingersheim 68000 Col ar
E-mail : clean.dream68@protonmail.com
Site internet : clean-dream.fr

Hébergeur du site : HOSTINGER

2. Objet des CGV

Les présentes CGV encadrent toute prestation de nettoyage, entretien ou lavage réalisée par Dream Clean.
La réservation en ligne et/ou le paiement via Stripe vaut acceptation totale des présentes conditions.

3. Réservation et paiement

  • Réservation via le site : clean-dream.fr

  • Paiement sécurisé par Stripe

  • Confirmation automatique par e-mail

  • Toute réservation est ferme dès réception du paiement

4. Tarifs

Les prix affichés sont en euros TTC.
Dream Clean peut réviser ses tarifs à tout moment, mais le prix appliqué est celui au moment de la réservation.

Un devis personnalisé peut être fourni pour les prestations complexes

5. Zone d’intervention

Les prestations sont assurées principalement dans le Grand Est.
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer hors secteur ou pour intervention urgente.

6. Annulation / report

Situation
Conditions Annulation à +24h du rendez-vous. Remboursement intégral
Annulation à -24h Aucun remboursement

Report Possible si disponibilité
Force majeure (panne, météo…)Report ou remboursement

7. Responsabilité & état du lieu

Le client doit :

  • Indiquer tout matériau sensible

  • La clé du véhicule est bien fonctionnel

Dream Clean ne pourra être tenu responsable en cas d’éléments non signalés ou dangereux.

8. Rétractation (loi française)

Selon l’article L221-28 du Code de la consommation :
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux services réalisés à une date fixe, sauf accord écrit de Clean Dream.
Un report pourra être proposé selon disponibilité.

9. Données personnelles (RGPD)

Les données collectées sont uniquement utilisées pour la gestion des prestions et factures.
Aucune donnée n’est revendue.
Conformément au RGPD, vous pouvez demander leur suppression par e-mail à clean.dream68@protonmail.com

10. Litiges et médiation

En cas de litige, une solution amiable est recherchée.
Si aucun accord n'est trouvé :

11. Acceptation

Tout paiement ou réservation vaut acceptation totale des CGV.